Découverte de Tupaï en catamaran privé : l'exclusivité au paradis

Par : le 23-12-2020

Destination idyllique pour les couples romantiques en quête d’exclusivité, la Polynésie Française est la terre d’expertise de notre Travel designer Christine Cametti. Cette année, Christine a déniché une nouvelle pépite, totalement inédite : une croisière en catamaran privé à la découverte de l’île inhabitée de Tupai, jusqu’alors inaccessible pour les voyageurs.

Croisière privée au cœur du Pacifique

 

Portés par la brise du matin, vous larguez les amarres au large de Bora Bora pour naviguer paisiblement à bord de votre catamaran, que vous pouvez privatiser pour une journée ou une semaine. Vous admirez les étendues turquoise, parsemées çà et là d’îlots au sable doré et blanc. Avec un peu de chance, vous pouvez assister depuis le pont de votre embarcation, à un ballet aquatique rare, gracieusement offert par quelques raies, dauphins et baleines à bosse.
 

Une île sauvage, intacte et préservée

 

Apothéose de votre croisière : vous accostez l’île de Tupai, surnommée l’île de « Pere » (la déesse du feu et de la passion), un atoll en forme de cœur inhabité et jusqu’alors inaccessible pour les voyageurs du monde entier. Vous découvrez un double lagon et un motu recouvert de cocotiers aux côtés de Pépito, votre guide privé qui s’avère être la seule personne autorisée à rejoindre l’île désertique. Seuls au monde, en tête-à-tête avec votre moitié, vous vivez un moment hors du temps au milieu des eaux bleues et cristallines du Pacifique. L’après-midi, vous déambulez sur la plage de sable blanc et vous découvrez les fonds marins alentour en snorkeling, après la dégustation d’un savoureux pique-nique en toute intimité sur la plage. L’expérience se clôture sur le chemin du retour autour d’un cocktail face à un coucher de soleil flamboyant.

Croisière en catamaran privé en Polynésie Française
Île de Tupaï en Polynésie Française
Partager